Dictée Audio pour la transcription d’actes juridiques

La dictée audio pour vos documents, rapports, etc…

Dictée audio pour la transcription d’actes juridiques, procès verbal, entretien, Comité d’Entreprise (CE), constat d’huissier et la saisie de courrier.

L’entreprise KPSI spécialisée en télésecrétariat saura mettre son expertise dans la saisie audio aussi appelé dictée audio.

La dictée audio est très utile dans le secteur juridique. La saisie audio permet la transcription d’actes juridiques, d’entretien, de procès verbal et de constat d’huissier.

La dictée audio vous permet ainsi de gagner du temps dans vos actes et vos dossiers en déléguant le transcription audio de vos actes juridiques.

Vous êtes avocats, consultants ou huissiers ? Vous exercez une profession juridique et vous avez un volume important de production écrite alors la dictée audio est La solution !

KPSI réalise tous les types de transcriptions juridiques possibles : transcription de documents juridiques (conclusions, assignation, requête),transcription de plaidoiries, transcription de témoignages, transcription d’interrogatoires, transcription de procès verbal, transcription de constat d’huisser.

Contactez KPSI DICTEE AUDIO pour une devis de transcription juridique.

 

Les commentaires sont fermés.

SITE WEB One Page Pro 295 € H.T. + La 1er année d'hebergement Gratuite !GO !